LE PETIT POUCET

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 401124730 SIRET: 40112473000011 Téléphone: +33 4 90 80 08 88
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT POUCET, Offres d'emploi

Quelle est la vraie histoire du Petit Poucet ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT POUCET ?

Jojo090
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bel endroit
Accueil chaleureux
Service de qualité

Tous se que l’ont attend d’une bonne brasserie parisienne
À très vite

Date de l'expérience: 2021-08-15

Un piège à touristes, prix prohibitifs, service déplorable par personnel arrogant et il vaut mieux ne pas faire de remarque sinon le pitbull de patron vous agresse immédiatement.

Est-il vrai qu'en CHALET D ANTAN, contrairement à LE PETIT POUCET, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous si le travail dans LE PETIT POUCET est-il plus important que celui dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT POUCET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PETIT POUCET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, LE PETIT POUCET ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE PETIT POUCET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LE PETIT POUCET. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que LE PETIT POUCET a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT POUCET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous, sur le poste de baby sitter, vous devez exectuer les tâches suivantes 6 mois, compétences appréciées, accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme auxiliaire de vie

marie

Quel employeur à Saint-Palais-sur-Mer me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être LE PETIT POUCET?

LE PETIT POUCET recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F)

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6606342376163222601. Qu'est-ce que vous en pensez ?

L'entreprise LE PETIT POUCET recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PETIT POUCET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DMFFAssistant / Assistante De Vie Scolaire.

LE PETIT POUCET Questions fréquentes