LE PETIT ROCHER

62 QUAI PERRIERE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 398718536 SIRET: 39871853600012 Téléphone: +33 6 24 79 55 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT ROCHER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PETIT ROCHER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT ROCHER ?

Est-il vrai que LE PETIT ROCHER forme régulièrement ses employés et PIZZERIA DES QUAIS ne le fait pas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT ROCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PETIT ROCHER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le EUROMAC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE PETIT ROCHER?

Pas loin ,il se trouve EUROMAC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE PETIT ROCHER?

Les autorités de Grenoble soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Je travaille chez LE PETIT ROCHER depuis 2 ans, j'ai beaucoup appris, une bonne formation, des gens serviables!

jonathan

Connaissez-vous le NIF de LE PETIT ROCHER? Je ne trouve nulle part.

nicolas

J'ai ce numero 398718536, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LE PETIT ROCHER.

jonathan

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.lepetitrocher.fr/, merci.

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez LE PETIT ROCHER? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Quoi de neuf chez LE PETIT ROCHER? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Grenoble.

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE PETIT ROCHER.

LE PETIT ROCHER Questions fréquentes