LE PETIT SALON

19 RUE DES ACACIAS, 31150 GRATENTOUR
SIREN: 520946278 SIRET: 52094627800030 Téléphone: +33 3 22 23 51 57
Autres activités de service

Avis LE PETIT SALON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PETIT SALON ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT SALON ?

Marie Hélène
Date de l'expérience: 2021-09-25

Adaptation des couleurs et coupes merveilleuses. Ambiance détendue mais très professionnelle

Elodie

Le salon est-il également ouvert le samedi ? Travaillez-vous dans un système à une équipe ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE PETIT SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de LE PETIT SALON et NATH COLOR sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE PETIT SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en OKTEY, qui est à côté de LE PETIT SALON, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que LE PETIT SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LE PETIT SALON est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Savez-vous comment se présente la situation chez LE PETIT SALON ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME SARAH LAUJAC est-il un meilleur employeur que LE PETIT SALON?

L'entreprise LE PETIT SALON recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise LE PETIT SALON recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PETIT SALON Questions fréquentes