Avis LE PETIT SALON

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PETIT SALON
COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an)

Laisser un commentaire à propos de LE PETIT SALON

LE PETIT SALON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
J'ai trouvé un emploi pour un coiffeur et j'ai une question, est-ce toujours valable? Il faut parler en anglais?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LE PETIT SALON? Sinon, que fait cette entreprise?
Coucou et salut, Nous avons ajouté un nouvel emploi disponible dans le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBTQ
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PETIT SALON et une autre chance de devenir Coiffeuse.
Chez LE PETIT SALON, ils recrutent à nouveau Coiffeur, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PETIT SALON et une autre chance de devenir Coiffeur.
Le 2020-11-19 une autre annonce de LE PETIT SALON est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT SALON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE PETIT SALON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose commissions, pourboires, primes
Bien que je ne connaisse pas anglais, je travaille avec les étrangères. Cette situation sera-t-elle possible chez LE PETIT SALON ?
daniel
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en LE PETIT SALON?
karine
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LE PETIT SALON a une position comme coiffeuse. Quant aux revenus - 1166. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
daniel
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 800 et 2100. Merci beaucoup.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour coiffeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-11-05.
Dans quelle région opère LE PETIT SALON?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la date de création de LE PETIT SALON?
La date de création de LE PETIT SALON est le 20080616
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Est-ce que quelqu'un sait que LE PETIT SALON recherche aussi les personnes handicapées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE PETIT SALON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE PETIT SALON

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LE PETIT SALON? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
La discussion sur les conditions chezLE PETIT SALON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.