LE PETIT VILLAGE

Saint-Trojan SIREN: 409762010 SIRET: 40976201000018
Location de logements se détendrepâtisseriestraditionnel
Note de l'employeur 2.1/5

Avis LE PETIT VILLAGE

LE PETIT VILLAGE embauche des gens ayant un BTS ?
Chez LE PETIT VILLAGE, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT VILLAGE ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE PETIT VILLAGE?
Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LE PETIT VILLAGE?
lucile
matthieu
Sur le profil en haut de la page - 409762010
lucile
Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, pouvez-vous me dire si LE PETIT VILLAGE offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LE PETIT VILLAGE il y a peu d'infos

Avis sur LE PETIT VILLAGE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de LE PETIT VILLAGE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Profitez du paysage

Il est possible de louer des vélos à proximité pour se promener le long du canal ou sur les petites routes tranquilles. On peut louer kayaks et canoës dans le village voisin de Lezinnes, ou encore faire une croisière de deux … Continue reading →

LE PETIT VILLAGE Questions fréquentes