LE PHARE

12 RUE DES GLEUX, 70200 LURE
SIREN: 491934311 SIRET: 49193431100011
Organisations

Avis LE PHARE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PHARE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PHARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est le graphique le plus flexible? Dans LE PHARE ou dans ARMES 70, qui est à proximité?

Est-il vrai que LE PHARE s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PLANETE VERTE ou LE PHARE?

Est-il vrai que LE PHARE s'occupe de les associations de consommateurs?

L'entreprise LIVE MUSIC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LE PHARE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE PHARE?

bruno

Vous devez travailler chez LE PHARE les week-ends?

clementine

Chez LE PHARE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bruno

Et où obtenez-vous ces informations sur LE PHARE? Y travaillez-vous actuellement?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE PHARE? Les RH sont objectives?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LE PHARE? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LE PHARE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LE PHARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

L'entreprise LE PHARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PHARE Questions fréquentes