LE PHENIX

Sélestat
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PHENIX, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE PHENIX ?

Que voulez-vous savoir sur LE PHENIX ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PHENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PHENIX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans LE PHENIX?

J'ai entendu dire que LE PHENIX offre un voiture de fonction plus attrayant que AU PIED DE BOEUF. Comment ça se passe en réalité?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE PHENIX ou en AU PIED DE BOEUF?

LE PHENIX a besoin de nouveaux pour le travail comme valet de chambre? Savez-vous que les weekends sont libres?

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PHENIX, je pense que ça va me manquer.

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez LE PHENIX?

Savez-vous quelque chose sur la société LE PHENIX ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chez LE PHENIX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.

LE PHENIX recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

LE PHENIX Questions fréquentes