Le Philtalie

Bagnères-de-Luchon
SIREN: 878142371 Téléphone: +33 6 07 30 55 30

Avis Le Philtalie, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Le Philtalie ?

Que voulez-vous savoir sur Le Philtalie ?

Le Philtalie assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

hubert

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer plongeuse sur 2400?

justine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

hubert

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi comme serveur? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant que plongeur dans l'entreprise Le Philtalie? Merci d'avance

Bonjour, je me demandais si la société Le Philtalie à Bagnères-de-Luchon embauche les femmes? Il s'agit du travail comme cuisinier. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

Beaucoup de gens sont intéressés par Le Philtalie et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien Le Philtalie qui se trouve à Bagnères-de-Luchon? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le Philtalie Questions fréquentes