LE PIZZ

6 RUE GABRIEL PERI, 07350 CRUAS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PIZZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PIZZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PIZZ ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PIZZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE PIZZ que dans BRASSERIE CAFE DES SPORTS? Vraiment?

Est-il vrai que LE PIZZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE PIZZ assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LE PIZZ, COLLEGE A MERCOYROL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Après quelle période de travail pouvez-vous vous attendre à une augmentation à Cruas? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXHJ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PIZZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anna

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LE PIZZ? Sont-elles même payés pour ce poste?

nicolas

Oui, et dans LE PIZZ, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

anna

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cruas, merci

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE PIZZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

LE PIZZ Questions fréquentes