LE PLAISIR GOURMAND

255 AVENUE BERTHELOT, 69008 LYON 8EME
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLAISIR GOURMAND

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PLAISIR GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLAISIR GOURMAND ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE PLAISIR GOURMAND ou BRFM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE PLAISIR GOURMAND ou BRFM?

Est-il vrai que LE PLAISIR GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE PLAISIR GOURMAND à proximité est AU CAP'ONGLES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LE PLAISIR GOURMAND paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PLAISIR GOURMAND, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LE PLAISIR GOURMAND?

Bonjour, je cherche un emploi à Besançon. Est-ce que quelqu'un connait bien LE PLAISIR GOURMAND? Travaillez-vous comme boulangère?

LE PLAISIR GOURMAND recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MON PLAISIR GOURMAND? Nous attendons vos opinions!

LE PLAISIR GOURMAND Questions fréquentes