LE PLAN B

Saint-Herblain
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLAN B, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE PLAN B ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLAN B ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PLAN B. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PLAN B? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a un bon encadrement et une bonne équipe, toujours à disposition? Les heures sont-elles arrangeantes? Il y a pourboires?

LE PLAN B soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PLAN B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PLAN B, je pense que ça va me manquer.

Je pense que le travail chez LE PLAN B peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE PLAN B. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

LE PLAN B recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en épicerie

Chez LE PLAN B ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commis De Restaurant.

L'entreprise LE PLAN B recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE PLAN B Questions fréquentes