LE PLATANE

CHEMIN DES GRANGES, 84700 SORGUES
Location de logements

Avis LE PLATANE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE PLATANE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLATANE ?

Apparemment, HEDY offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez LE PLATANE?

Le processus de recrutement dans LE PLATANE prend-il moins de temps que dans COR TEX?

Une entreprise AMF MACONNERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE PLATANE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

On cherche qqn un chef dans notre entreprise LE PLATANE a Taussat-les-Bains

louise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de architecte m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PLATANE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Sorgues? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

LE PLATANE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Cuisinier en restauration rapide h/f

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LE PLATANE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

LE PLATANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide pour la première fois.

LE PLATANE Questions fréquentes