LE PLEIN SUD

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 482001583 SIRET: 48200158300012 Téléphone: +33 6 09 21 57 98
Organisations

Avis LE PLEIN SUD, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE PLEIN SUD ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLEIN SUD ?

Où est la meilleure ambiance, en LE PLEIN SUD ou dans une VISION EXPERTISES voisine ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE PLEIN SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PLEIN SUD s'occupe de les associations de consommateurs?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE PLEIN SUD ou peut-être ASSOCIATION ROOTS?

Je sais qu'il y a toujours ALENI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LE PLEIN SUD?

savez-vous si une entreprise recherche qqn comme ouvrier d'entretien polyvalent ? j'ai besoin d'un travail, merci d'avance

Avez-vous peur que LE PLEIN SUD commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

contrat à durée déterminée - 8 Mois Contrat travail - quelle est la chance d'un tel contrat pour une personne sans expérience ?

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat pour la position de barmaid

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LE PLEIN SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

ophélie

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans LE PLEIN SUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Hyères. J'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-8894095245158091166. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

LE PLEIN SUD recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur LE PLEIN SUD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LE PLEIN SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Bar!

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PLEIN SUD.

LE PLEIN SUD Questions fréquentes