LE POISSON BLEU
Saint-Viance SIREN: 810520213 SIRET: 81052021300010 https://www.le-poisson-bleu.fr/
Location de terrains et autres biens immobiliers équipementsdistributeurévénements

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE POISSON BLEU

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LE POISSON BLEU ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Saint-Viance ?

Que voulez-vous savoir sur LE POISSON BLEU ?

rene
Je travaille comme cuisinière et je gagne 500. Est-ce que LE POISSON BLEU est meilleure à cet égard?
lou
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.
rene
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
LE POISSON BLEU à Saint-Viance - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Savez-vous ce qui se passe chez LE POISSON BLEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE POISSON BLEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Cuisinière - LE POISSON BLEU recrute actuellement pour ce poste.
LE POISSON BLEU recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?