LEPOLES

Villeneuve-la-Garenne
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LEPOLES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEPOLES ?

Que voulez-vous savoir sur LEPOLES ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-06-24

je suis intéressé à travailler pour cette entreprise. à quoi ressemble le processus de recrutement ? quelles sont les étapes ? quand les entretiens d'embauche ont-ils le plus souvent lieu ? les questions posées par recruteurs sont normales ?

Cindy

L'organisation est au niveau élevé ?

charles

Les recruteurs sont-ils compétents ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LEPOLES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise WATERLOGIC FRANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LEPOLES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LEPOLES ou YSNEY SERVICE PLUS?

Avez-vous peur que LEPOLES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Merci de postuler aupres de notre entreprise via https://www.indeed.fr/company/Lepoles/jobs/Fabmanager-a02503294103ba73?fccid=0bfa6b80ecd35b26&vjs=3. J'attends vos candidatures.

En ce qui concerne Enseignante vacataire H/F, dois-je parler l'anglais pour obtenir ce poste?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Lepoles/jobs/Assistant-M%C3%A9diateur-Num%C3%A9rique-31e80fe76e3ab83c?fccid=0bfa6b80ecd35b26&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de médiateur, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Bonjour. Je connais illustrator. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' intégrateur technique ? Merci de votre réponse.

LEPOLES ou PROPRE NATURELLEMENT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Savez-vous si LEPOLES recrute? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionLEPOLES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

LEPOLES Questions fréquentes