LE PONANT 1

Saint-Herblain
Organisations

Avis LE PONANT 1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PONANT 1 ?

Que voulez-vous savoir sur LE PONANT 1 ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LE PONANT 1 ou GROUPE DE CHATEAU THIERRY?

Est-il vrai que LE PONANT 1 s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

LE PONANT 1, comme GROUPE DE CHATEAU THIERRY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelqu'un des employés de LE PONANT 1 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vaut-il la peine de souscrire à LE PONANT 1?

éloïse

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secretaire sur 4200?

andre

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

éloïse

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PONANT 1? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise recherche-t-elle actuellement un chef?

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dans cette entreprise? Je vois des offres sur ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7839cbffdbbbe2f0&fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3. Est-ce que l'un de vous a postulé récemment?

Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez LE PONANT 1? Je voudrais changer mon travail actuel.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LE PONANT 1 dans cet aspect.

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme tickets restaurants. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Mérignac?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE PONANT 1 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

LE PONANT 1 Questions fréquentes