LEPONT

Octeville-sur-Mer

Avis LEPONT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEPONT ?

Que voulez-vous savoir sur LEPONT ?

Est-il vrai que LEPONT s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

LEPONT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LEPONT a plus d'heures supplémentaires que dans AIR INDUSTRIE, qui est à proximité?

alexis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEPONT, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaëtan

Chez LEPONT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexis

C'est dommage, je pensais que dans LEPONT est différent.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LEPONT ou AST AST a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que LEPONT s'occupe de réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique?

Notre société recrute des business developers. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

LEPONT a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Où pouvez-vous gagner mieux en tant que conservateur pour les produits métalliques finis? Dans LEPONT ou FOURE LAGADEC?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LEPONT?

L’entreprise nous offre des divers avantages comme voiture de fonction.

Beaucoup de gens sont intéressés par LEPONT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

LEPONT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEPONT.

LEPONT Questions fréquentes