LE PONTET

ZONE COMMERCIALE AVIGNON NORD, 84700 SORGUES
SIREN: 829637305 SIRET: 82963730500022 Téléphone: +33 6 65 07 89 69
Ressources humaines

Avis LE PONTET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PONTET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PONTET ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut les amis, je vous écris parce que actuellement je faire une recherche qui concerne une agence de travail LE PONTET. Qu’est-ce que vous pouvez me dire à propos de cette société? Avez-vous déjà obtenu en post d’emploi?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tout le monde. Je cherche des personnes qui pourraient me raconter quelque chose à propos de l’agence de recrutement LE PONTET de Sorgues. Avez-vous l'expérience personelle avec cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE PONTET ou THANX GOD I M A VIP? Cela m'interesse vivement

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CMONPREMIER COM ou dans LE PONTET?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE est plus faible que dans LE PONTET?

Est-il vrai que LE PONTET s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE PONTET pour la pandémie du COVID-19?

enzo

Est-il vrai que LE PONTET, menuisier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lucile

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à menuisier est pour tout le monde.

enzo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE PONTET?

pourriez-vous ecrire quelque chose sur les conditions s'il vous plait du poste CONDUCTEUR POIDS LOURDS (F/H) a Sorgues. merci beaucoup

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PONTET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous travailler chez LE PONTET?

LE PONTET recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

LE PONTET recrute récemment pour des postes :

CARISTE 1/5(H/F), TELECONSEILLER(H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE PONTET , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

La rotation est-elle dans LE PONTET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE PONTET recrute pour le poste AEL REFERENT EXPEDITION H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PONTET Questions fréquentes