Avis LE POTAGER DU VILLAGE

Laisser un commentaire à propos de LE POTAGER DU VILLAGE

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE POTAGER DU VILLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez LE POTAGER DU VILLAGE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE POTAGER DU VILLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE POTAGER DU VILLAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LE POTAGER DU VILLAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je voudrais recommander le travail chez LE POTAGER DU VILLAGE.J'y travaille comme chef d'équipe depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.