LE PRADO

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 818242695 SIRET: 81824269500018 Téléphone: +33 3 44 48 83 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PRADO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE PRADO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRADO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PRADO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE PRADO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE MALAKOFF. C'est vrai?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE PRADO ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LE PRADO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la situation en LE PRADO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

emeline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE PRADO, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez LE PRADO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emeline

C'est dommage, je pensais que dans LE PRADO est différent.

LE PRADO offre a chacun de vous CDD?

Est-il possible de signer avec cet employeur le contrat CDD d’un mois renouvelable, CDD? Merci beaucoup

Sans aucune expérience, nous avons une chance d'obtenir un nouveau poste chef https://www.indeed.fr/company/Le-Prado/jobs/Chef-Service-Educatif-d82563efb09bfcbd?fccid=95b9412ed7e37b73&vjs=3 pour cette entreprise LE PRADO a Saint-Germain-Lespinasse? Merci beaucoup!

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LE PRADO ou en H.M.B.C.?

Salut! Travaillez-vous chez LE PRADO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LE PRADO. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

L'une des offres d'emploi les plus intéressantes du marché: https://www.indeed.fr/company/Le-prado/jobs/Travailleur-Social-39c4ba83c0c1a7e7?fccid=95b9412ed7e37b73&vjs=3

Position Chef dans LE PRADO est disponible à nouveau!

LE PRADO a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-09-14.

LE PRADO Questions fréquentes