Avis LE PRADO

On peut compter sur work-life balance chez LE PRADO ?
Des stages au poste de serveur sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRADO ?

Avez-vous des conseils pour les personnes qui attendent un entretien chez LE PRADO à Grasse? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4029c3b37ce9294&fccid=b2bd49ff1dddf1c9&vjs=3? Savez-vous s'il faut-il parler en anglais?
Pensez-vous que LE PRADO offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?
arnaud
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PRADO, je pense que ça va me manquer.
J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va LE PRADO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PRADO

Pizzaïolo / Pizzaïola, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F)
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLE PRADO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PRADO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LE PRADO est:
Mon opinion pour mon patron.
Attention, nouvelle offre de LE PRADO! Ils recherchent RESPONSABLE QUALITE AU SERVICE DE L?ACCOMPAGNEMENT DES PERSO..., prouvez!
Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Giens.
LE PRADO recherche actuellement un Serveur.
Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LE PRADO.