Avis LE PRESTIGE SERVICES

Laisser un commentaire à propos de LE PRESTIGE SERVICES

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LE PRESTIGE SERVICES? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PRESTIGE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE PRESTIGE SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LE PRESTIGE SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE PRESTIGE SERVICES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE PRESTIGE SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE PRESTIGE SERVICES