LE PREVERT

959 RUE DU CHEMIN VERT, 49400 SAUMUR
SIREN: 750482671 SIRET: 75048267100013 Téléphone: +33 6 26 11 24 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PREVERT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PREVERT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PREVERT ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE PREVERT offre de meilleurs avantages sociaux que L HABANA CAFE?

L'entreprise ASSOCIATION HABITAT SOLIDARITE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LE PREVERT?

Est-il vrai que LE PREVERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PREVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE PREVERT, ASSOCIATION HABITAT SOLIDARITE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PREVERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation dans LE PREVERT est-elle différente de celle de Saumur par rapport à la pandémie du COVID-19

chantal

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérôme

Il est répertorié sur https://www.restaurant-leprevert.com/ LE PREVERT. Vérifiez-le.

chantal

Oké merci beau pour cette réponse

Pouvez-vous me dire si LE PREVERT propose des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LE PREVERT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

L'entreprise LE PREVERT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE PREVERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LE PREVERT Questions fréquentes