LE PROSPER

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 793759200 SIRET: 79375920000017
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PROSPER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PROSPER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PROSPER ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE PROSPER? Sinon, que fait cette entreprise?

Très bonne entreprise , respect de la vie des salariées, toujours de challenges à proposer, l'encadrement est exceptionnel, pourboires.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES PIEDS DANS L O, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE PROSPER?

J'ai travaillé chez LE PROSPER à Saint-Jean-de-Monts. Les gens et l'ambiance sont super. Je suis venu travailler avec un sourire sur mon visage.2

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE PROSPER ou ST JEAN S BAR?

Avez-vous peur que LE PROSPER commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle est la meilleure entreprise a Saint-Jean-de-Monts? Vous pouvez recommander un employeur?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CAFE DE RETZ ou dans LE PROSPER?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PROSPER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PROSPER?

lola

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE PROSPER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE PROSPER qui est située à Saint-Jean-de-Monts?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE PROSPER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE PROSPER Questions fréquentes