LEPROVENCAL

1056 RUE ROBELIN, 62730 MARCK
SIREN: 800116865 SIRET: 80011686500018 Téléphone: +33 6 31 70 45 54
Hospitalité et tourisme

Avis LEPROVENCAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LEPROVENCAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LEPROVENCAL ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE CHTI CAMPING ou LEPROVENCAL?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LEPROVENCAL ou LE CHTI CAMPING?

Est-il vrai que LEPROVENCAL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Coucou! Savez-vous quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise LEPROVENCAL a Marck?

LEPROVENCAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Une allocation mensuelle chez LEPROVENCAL peut être accordée aux salariés qui ont reçu un ordre de travailler en mode bureau à domicile et qui ne disposent pas de matériel officiel.2

Aimez-vous relever de nouveaux défis? N'avez-vous pas peur des problèmes? Si vous souhaitez travailler dans une belle équipe, nous vous attendons à Marck

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans LEPROVENCAL?

Pas loin ,il se trouve HLV NETTOYAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LEPROVENCAL?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Marck?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LEPROVENCAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

mathilde

Les nouveaux candidats dans LEPROVENCAL ont-ils une atmosphère cool?

mélanie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LEPROVENCAL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathilde

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Le premier contrat pour un travail de 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée, je déconseille généralement de travailler dans cette entreprise. 2

L'entreprise LEPROVENCAL recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LEPROVENCAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AIDE PATISSIER/ERE SNACKING pour la première fois.

LEPROVENCAL Questions fréquentes