LE PUY BLANC
LE BOURG, 19200 MARGERIDES SIREN: 790658256 SIRET: 79065825600017 https://www.puyblanc.info/

Avis LE PUY BLANC

Est-ce que les revenus moyens de LE PUY BLANC sont satisfaisants?
Vont-ils m'emmener en LE PUY BLANC sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur LE PUY BLANC ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PUY BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LE PUY BLANC?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à POM CANNELLE ou à LE PUY BLANC?
Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LE PUY BLANC qui se trouve à Margerides? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PUY BLANC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PUY BLANC.
LE PUY BLANC recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

Avis sur LE PUY BLANC dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de LE PUY BLANC, et vous?

La tuilerie de Puy-blanc une « aventure industrielle »

Dans son dernier ouvrage « sortie 56, chroniques du pays chevelu », Jean Pauly qui a enseigné à l’école de Reyrevignes, se souvient de cette mémoire ouvrière qui a marqué les générations. lire la suite ?