LE REFUGE

Ségur
Téléphone: +33 4 95 45 27 00
Location de logements

Avis LE REFUGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE REFUGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE REFUGE ?

Je voudrais savoir si dans LE REFUGE un employé obtient mutuelle, comme dans SARL LAURET? Savez-vous peut-être?

Je sais que DE MONTSEGUR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE REFUGE?

Votre poste vous oblige à: cuire des viandes, poissons ou légumes; ou autre chose?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BEC IMMO ou en LE REFUGE?

Quel est votre avis sur l'ambiance, rémunération, autonomie, horaires, partage vie pro et perso? Il y a pourboires?

LE REFUGE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

maéva

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste pizzaiolo dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que LE REFUGE appelle toujours le candidat.

maéva

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que LE REFUGE embauche à Méribel ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de chef

En tant qu'employé de LE REFUGE, je peux dire que l'entreprise va bien.

LE REFUGE recrute récemment pour des postes :

Agentd'accueil h/f H/F, Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur LE REFUGE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise LE REFUGE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez LE REFUGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZMVZSERVEUR (H/F).

LE REFUGE Questions fréquentes