LE REGENT

20 RUE DE GRAMONT, 75002 PARIS 2 SIREN: 532713567 SIRET: 53271356700016 phone: 0950781772

Avis LE REGENT, Offres d'emploi

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE REGENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE REGENT ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MICHEL DYENS & CO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE REGENT?
Où est le meilleur chemin de promotion dans LE REGENT ou dans VIGNON TRAITEUR?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE REGENT que dans d'autres entreprises de Paris?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE REGENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE REGENT a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LE REGENT propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE REGENT

Cuisinier / Cuisinière, RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F) (19k €/an), Réceptionniste de nuit
Voulez-vous parler de votre expérience chez LE REGENT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE REGENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LE REGENT est une entreprise
Où est située LE REGENT?
LE REGENT est situé ici: 20 RUE DE GRAMONT, 75002 PARIS 2. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE REGENT.
Dans quelle région opère LE REGENT?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur LE REGENT.
Quand LE REGENT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-06-04. Consultez plus d'informations sur LE REGENT.
Est-ce que LE REGENT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est result-60@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE REGENT.
LE REGENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.
Chez LE REGENT, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.
LE REGENT recrute pour le poste Commis / Commise De Bar. Voyez si vous répondez aux exigences.
Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE REGENT.