LE RIAD

71 BOULEVARD ODDO, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 527631881 SIRET: 52763188100010

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LE RIAD

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LE RIAD ?
Quelle formation recommandez-vous à Marseille pour obtenir le travail chez LE RIAD ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIAD ?

Évaluations 1

Quelqu'un des employés de LE RIAD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?
Apparemment, LE RIAD a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Nous avons besoin de vous pour obtenir le travail bien payé dans la ville Marseille! Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/Le-Riad/jobs/Serveur-Serveuse-Restauration-a0610ba38e66eca5?fccid=ee8b5d890d2d3f3c&vjs=3
valentin
Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE RIAD correspond-il aux fonctions exercées?
damien
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
valentin
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LE RIAD? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE RIAD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement chez Serveuse à LE RIAD.