LE RIO

23 RUE COURTE OREILLE, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis LE RIO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE RIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIO ?

Est-il vrai que LE RIO s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de LE RIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE RIO ou MADAME CONSTANCE ESCAL?

Pourriez-vous écrire, LE RIO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 3800 €?

Je sais que MONSIEUR LIONEL NAZON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE RIO?

La situation dans LE RIO est-elle différente de celle de Montpellier par rapport à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de LE RIO. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE RIO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez LE RIO? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Le personnel de LE RIO à Sète est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

LE RIO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 530 € a 1 700 €)

Quoi de neuf chezLE RIO? Si vous avez des infos, écrivez un avis

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que LE RIO recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de LE RIO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155KHPZChef De Partie, prouvez!

LE RIO Questions fréquentes