LE RIVE GAUCHE

CHE DU PORT AU BOIS, 89300 JOIGNY
SIREN: 383177284 SIRET: 38317728400015 Téléphone: +33 6 16 93 25 42
Hospitalité et tourisme

Avis LE RIVE GAUCHE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE RIVE GAUCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIVE GAUCHE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez Le Bon Marché Rive Gauche à temps plein plus de 8 ans
+ qualités humaines, bienveillance une entreprise qui a les moyens de déployer de beaux projets primes et variables intéressants, CE
- peu d'autonomie (beaucoup de strates de validation), organisation encore politique, management à l'ancienne, salaires fixes bas

axel

C'est quoi ce management à l'ancienne ?

Corentin

Est-ce que les primes ne contrebalancent pas le salaire ?

Chaque employé de SARL LE DOMAINE DE SASNIERES reçoit mutuelle. Est-ce que LE RIVE GAUCHE l'assure aussi?

Vais-je gagner de 900 € à 2200 € dans LE RIVE GAUCHE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Pouvez-vous dire que le travail dans LE RIVE GAUCHE et dans HOTEL IDEAL est calme ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE RIVE GAUCHE?

charlotte

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme valet de chambre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

veronique

Actuellement, LE RIVE GAUCHE n'effectue aucun processus de recrutement.

charlotte

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans LE RIVE GAUCHE?

LE RIVE GAUCHE se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

Comment évaluez-vous votre emploi chez LE RIVE GAUCHE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

LE RIVE GAUCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

LE RIVE GAUCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150KGXXSecond / Seconde De Cuisine.

LE RIVE GAUCHE Questions fréquentes