LE ROBIN DES BOIS

Jouy-en-Josas
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROBIN DES BOIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE ROBIN DES BOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROBIN DES BOIS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ROBIN DES BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE ROBIN DES BOIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LE ROBIN DES BOIS. Quelqu'un de vous travaille-t-il chez elle? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?

Quelqu'un peut-il commenter le poste de cuisinier? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

nathalie

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans LE ROBIN DES BOIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

LE ROBIN DES BOIS est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE ROBIN DES BOIS?

LE ROBIN DES BOIS recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Est-ce que LE ROBIN DES BOIS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

LE ROBIN DES BOIS Questions fréquentes