LE ROC

Nieul-le-Virouil
Agriculture

Avis LE ROC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE ROC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROC ?

Pensez-vous que MONSIEUR XAVIER COULANGE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE ROC?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR XAVIER COULANGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE ROC?

mael

maxime

Sur le profil en haut de la page - 488390238

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que le travail dans la culture des céréales LE ROC est un travail saisonnier?

Les employés de LE ROC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Plus de travail prospectif en LE ROC ou en BOUTEVILLE? Faites le moi savoir

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur LE ROC. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Votre opinion sur LE ROC est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise LE ROC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 151MTKVChef De Service (H/F) - LE ROC recrute actuellement pour ce poste.

LE ROC Questions fréquentes