LE ROND DE ST JACQUES

Saint-Jacques-de-la-Lande
SIREN: 414650382 SIRET: 41465038200016
Sport et loisirs

Avis LE ROND DE ST JACQUES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE ROND DE ST JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROND DE ST JACQUES ?

J'ai entendu dire que JR SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE ROND DE ST JACQUES?

Je sais qu'il y a une entreprise JR SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE ROND DE ST JACQUES?

sarah

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 3 RUE DU PAS HUBERT, 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE, mais vérifiez http://www.ronddestjacques.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sarah

Dois-je payer pour devenir membre de LE ROND DE ST JACQUES ou est-ce gratuit?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE ROND DE ST JACQUES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LE ROND DE ST JACQUES ou AERODROME RENNES ST JACQUE?

Bonsoir, savez-vous que LE ROND DE ST JACQUES exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LE ROND DE ST JACQUES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LE ROND DE ST JACQUES Questions fréquentes