LE ROYAL

25 GRANDE RUE, 45260 LORRIS
SIREN: 388101859 SIRET: 38810185900022 Téléphone: +33 4 93 16 43 00
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROYAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE ROYAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL ?

Est-il vrai que SOLAR TECHNIC ELEC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LE ROYAL?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE ROYAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE ROYAL que dans SOLAR TECHNIC ELEC à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE ROYAL comme dans MR MUTLU SONER?

Avez-vous peur que LE ROYAL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LE ROYAL s'occupe de les cafés?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je veux savoir quelles boissons produit LE ROYAL?

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise LE ROYAL à Vichy? Savez-vous comment est le travail au poste de commis de cuisine chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à LE ROYAL.

LE ROYAL recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine-SEM74400 (H/F), Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (23k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez LE ROYAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise LE ROYAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE ROYAL recrute actuellement pour le poste de Employé/employée Bar-tabac Presse FDJ (H/F). C'est peut-être toi?

LE ROYAL Questions fréquentes