LE RUBAN BLEU

BOULEVARD CHARLES GUILLAUMONT, 06160 ANTIBES
SIREN: 035420041 SIRET: 03542004100010 Téléphone: +33 4 93 61 31 02

Avis LE RUBAN BLEU, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE RUBAN BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUBAN BLEU ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LE RUBAN BLEU ou en CHALET D ANTAN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RUBAN BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE RUBAN BLEU ou dans LE MALAKOFF puis-je retourner la marchandise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE RUBAN BLEU que dans GWENDAL?

Quelle est la situation en LE RUBAN BLEU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Entreprise dans laquelle on peut évoluer rapidement. Bonne atmosphère au sein de l'équipe. Sur le poste de commise de salle que j'occupe les salaires sont bons par rapport au travail demandé et aux conditions de travail. Stabilité de l'emploi en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RUBAN BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En ce qui concerne la langue japonaise, anglais, il est possible de participer aux lecons?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE RUBAN BLEU de paiement?

valentine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE RUBAN BLEU ?

marion

Je suis resté dans LE RUBAN BLEU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

valentine

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, est-ce que LE RUBAN BLEU a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous attendons votre opinion sur LE RUBAN BLEU. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Barmaid - LE RUBAN BLEU recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans LE RUBAN BLEU, cette fois pour le poste Second De Cuisine.

LE RUBAN BLEU Questions fréquentes