LE RUCHER DE BAPTISTE cherche-t-elle de nouveaux employés ?
0sur5 Deux commandes effectuées et les délais par la poste ne sont pas respectés à chaque fois . Reines qui arrive en mauvaise état.
Candi sec la reine meure à chaque fois dans la cage malgré avoir pris une assurance ce vendeur fait le sourd, il répond par des mails automatique.. Aucun respect des abeilles et des clients.. Juste intéressé par l'argent... À fuir!!
5 reines achètes et une seule en ponte
Colonies Buckfast , bien orphelinee, douce avec du pollen et des réserves
Bref tt ce qu’il faut …
Je ne commanderais plus sur ce site et je ne recommande bien évidemment pas !
La réponse du responsable est une réponse automatique et pas très constructive
La faute est bien évidemment sur celui qui a acheté mais en aucun la sienne ….
Le site propose de renvoyer la reine pour valider le fait que les Reines ne pondent pas …( retour éventuel sous plus de 10 j)
Mais qui va faire ça ?….
Bonjour, @Steph40 n'est-il pas possible de vous rendre sur place afin de faciliter l'échange de la reine et prendre une autre que d'attendre 10j? ou alors obtenir un remboursement?
Cordialement.
Sur 4 reines achetées ( reçu n°1304-9157 ) une seule pond normalement les 3 autres pondent comme des vielles reines c 'est a dire très très peu et éparpillé sur un seul cadre.
Impossible de contacter le responsable "des reines de baptise" ausii bien par téléphone ou par mail ils de répondent pas. Très déçu ce vendeur et je ne manquerai pas de le faire savoir
Franchement je n'en sais rien, étant éleveur moi même quand on me demande si je peux venir chercher sur ma ferme, il n'y a aucun souci bien au contraire ! sa évite les soucis de livraison ou de mortalité du a la chaleur j'en passe et des meilleurs. Et tous les éleveurs que je connais sont heureux d'ouvrir leur porte pour montré leur travail.
Est-ce que ce serait possible de visiter votre ferme un de ces quatre?
PAS SERIEUX ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails lorsqu'il y a un problème avec les reines achetées chez eux. A FUIR
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE RUCHER DE BAPTISTE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.
J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LE RUCHER DE BAPTISTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je sais que LE RUCHER DE BAPTISTE subvient les repas des employés, comment est dans APILAND NATURE?