LE RUCHER DE BAPTISTE

Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis LE RUCHER DE BAPTISTE

3.2

Quand tuer la reine des abeilles ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER DE BAPTISTE ?

Tophe
Date de l'expérience: 2023-09-18

0sur5 Deux commandes effectuées et les délais par la poste ne sont pas respectés à chaque fois . Reines qui arrive en mauvaise état.
Candi sec la reine meure à chaque fois dans la cage malgré avoir pris une assurance ce vendeur fait le sourd, il répond par des mails automatique.. Aucun respect des abeilles et des clients.. Juste intéressé par l'argent... À fuir!!

Steph40
Date de l'expérience: 2023-08-01

5 reines achètes et une seule en ponte
Colonies Buckfast , bien orphelinee, douce avec du pollen et des réserves
Bref tt ce qu’il faut …
Je ne commanderais plus sur ce site et je ne recommande bien évidemment pas !
La réponse du responsable est une réponse automatique et pas très constructive
La faute est bien évidemment sur celui qui a acheté mais en aucun la sienne ….
Le site propose de renvoyer la reine pour valider le fait que les Reines ne pondent pas …( retour éventuel sous plus de 10 j)
Mais qui va faire ça ?….

Cyrille

Bonjour, @Steph40 n'est-il pas possible de vous rendre sur place afin de faciliter l'échange de la reine et prendre une autre que d'attendre 10j? ou alors obtenir un remboursement?
Cordialement.

THIERRY
Date de l'expérience: 2023-05-10

Sur 4 reines achetées ( reçu n°1304-9157 ) une seule pond normalement les 3 autres pondent comme des vielles reines c 'est a dire très très peu et éparpillé sur un seul cadre.
Impossible de contacter le responsable "des reines de baptise" ausii bien par téléphone ou par mail ils de répondent pas. Très déçu ce vendeur et je ne manquerai pas de le faire savoir

Otakai

Franchement je n'en sais rien, étant éleveur moi même quand on me demande si je peux venir chercher sur ma ferme, il n'y a aucun souci bien au contraire ! sa évite les soucis de livraison ou de mortalité du a la chaleur j'en passe et des meilleurs. Et tous les éleveurs que je connais sont heureux d'ouvrir leur porte pour montré leur travail.

Bastien

Est-ce que ce serait possible de visiter votre ferme un de ces quatre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-10

PAS SERIEUX ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails lorsqu'il y a un problème avec les reines achetées chez eux. A FUIR

Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les évaluations de LE RUCHER DE BAPTISTE sont majoritairement négatives, avec des problèmes liés à la qualité des reines d'abeilles achetées et au service client. Quelle expérience avez-vous eu avec la qualité des produits ou le service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez LE RUCHER DE BAPTISTE ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE RUCHER DE BAPTISTE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LE RUCHER DE BAPTISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LE RUCHER DE BAPTISTE subvient les repas des employés, comment est dans APILAND NATURE?

LE RUCHER DE BAPTISTE Questions fréquentes