LE RUCHER DES PIERRES DOREES

Châtillon SIREN: 511313546 SIRET: 51131354600018

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE RUCHER DES PIERRES DOREES

Quelle école est la meilleure à Châtillon ?
Est-ce que LE RUCHER DES PIERRES DOREES vend des animaux aux personnes physiques?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER DES PIERRES DOREES ?

Évaluations 1

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LE RUCHER DES PIERRES DOREES. Quelqu'un peut le confirmer?
Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans LE RUCHER DES PIERRES DOREES ou GAEC LE RUCHER DE MACAMELI?
F L I V est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE RUCHER DES PIERRES DOREES?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LE RUCHER DES PIERRES DOREES?
Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LE RUCHER DES PIERRES DOREES ou GAEC LE RUCHER DE MACAMELI?
sandrine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
maxime
Hé, je pense que c'est CHEMIN DE BOYEUX, 69380 CHATILLON, mais vérifiez http://le-rucher-des-pierres-dorees.fr/3.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
sandrine
Savez-vous quelque chose sur LE RUCHER DES PIERRES DOREES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.