LE RUCHER DU HENNY

8 SAINT AYDES, 22130 PLUDUNO
SIREN: 751444068 SIRET: 75144406800017 Téléphone: +33 6 61 70 83 50
Agriculture

Avis LE RUCHER DU HENNY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RUCHER DU HENNY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER DU HENNY ?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LE RUCHER DU HENNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE RUCHER DU HENNY ou GAEC DU CHAMP CARUEL?

Est-ce que GAEC DU CHAMP CARUEL, comme LE RUCHER DU HENNY, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RUCHER DU HENNY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de LE RUCHER DU HENNY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SYNDICAT MIXTE ARGUENON PENTHIEVRE?

Les employés de LE RUCHER DU HENNY prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? LE RUCHER DU HENNY a commencé le recrutement. Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi.

francoise

Les nouveaux candidats dans LE RUCHER DU HENNY ont-ils une atmosphère cool?

alexis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE RUCHER DU HENNY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

francoise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

LE RUCHER DU HENNY Questions fréquentes