LE SAINT BARTH

La Grande-Motte
SIREN: 481891372 SIRET: 48189137200023 Téléphone: +33 6 30 76 12 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT BARTH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez tarbouriech Le St Barth ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT BARTH ?

Dans LE SAINT BARTH, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que OFILDELO le propose.

Est-il vrai que LE SAINT BARTH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SAINT BARTH. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA CUISINE DU MARCHE AU CALOUPILE qu'en LE SAINT BARTH. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que LE SAINT BARTH offre un salaire similaire à 400 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LE SAINT BARTH?

Est-ce que quelqu'un travaille comme barman? J'ai vu l'annonce et je me demande si je veux postuler. Je veux dire les conditions de travail, les heures de travail et les revenus?

Dois-je parler couramment l'anglais pour travailler à La Grande-Motte? Ou dans une autre langue? Comme vous le savez, je demande une réponse. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LE-SAINT-BARTH/jobs/[Chef](/job/chef)-Rang-27ac2c4daad4a097?fccid=653bfab0880037a7&vjs=3?

Quels postes sont disponibles à La Grande-Motte ?

La discussion LE SAINT BARTH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

louis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE SAINT BARTH?

LE SAINT BARTH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

La rotation est-elle dans LE SAINT BARTH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Salle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE SAINT BARTH Questions fréquentes