LE SAINT CHARLES

197 RUE DES BOIS BLANCS, 59000 LILLE
SIREN: 391013828 SIRET: 39101382800010 Téléphone: +33 2 99 79 27 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT CHARLES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE SAINT CHARLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT CHARLES ?

les cafés fait-elle partie de LE SAINT CHARLES? Sinon, que fait cette entreprise?

S CLUB traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur participation aux benefices qu'en LE SAINT CHARLES?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans LE SAINT CHARLES?

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de cuisinière? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Merci

Est-il vrai que LE SAINT CHARLES s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je veux savoir quelles boissons produit LE SAINT CHARLES?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE SAINT CHARLES ou LE FURAFINA?

thibaut

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SAINT CHARLES ?

Est-ce que LE SAINT CHARLES est ouverte pendant la semaine?

LE SAINT CHARLES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), chang de rang (H/F)

La discussion sur l'emploi chez LE SAINT CHARLES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

LE SAINT CHARLES recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de LE SAINT CHARLES à La Madeleine recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE SAINT CHARLES Questions fréquentes