LE SAINT MARTIN

167 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES SIREN: 494008014 SIRET: 49400801400016

Avis LE SAINT MARTIN

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?
Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT MARTIN ?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE SAINT MARTIN ou LE PAPIER TIMBRE?
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE SAINT MARTIN que dans LE PAPIER TIMBRE?
Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE SAINT MARTIN doivent-ils subir des tests spéciaux?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie
Est-ce que SOCIETE MKL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE SAINT MARTIN?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE SAINT MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE SAINT MARTIN, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE SAINT MARTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LE SAINT MARTIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans LE SAINT MARTIN:
Où est située LE SAINT MARTIN?
LE SAINT MARTIN est situé ici: 167 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE SAINT MARTIN.
Dans LE SAINT MARTIN, vous pouvez travailler comme: cuisinière, serveuse. Consultez plus d'informations sur LE SAINT MARTIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LE SAINT MARTIN.
Dans quelle région opère LE SAINT MARTIN?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur LE SAINT MARTIN.
La branche de LE SAINT MARTIN de Rennes recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!
LE SAINT MARTIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.