LE SALON DE SOPHIE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis LE SALON DE SOPHIE, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SALON DE SOPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DE SOPHIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SALON DE SOPHIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LA ZEBULETTE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LE SALON DE SOPHIE?

L'entreprise LE SALON DE SOPHIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MIROITERIE RODRIGUES?

Quelles sont les exigences des employés de LE SALON DE SOPHIE concernant la maladie?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME SANDRA GADAL (COIFFURE CHEZ VOUS) en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE SALON DE SOPHIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE SALON DE SOPHIE? Quelle est la rémunération moyenne?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE SALON DE SOPHIE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

LE SALON DE SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise LE SALON DE SOPHIE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

LE SALON DE SOPHIE Questions fréquentes