LE SAMBAHIA

13 RUE DU DOYENNE, 69005 LYON 5EME
SIREN: 444925796 SIRET: 44492579600013 Téléphone: +33 7 70 25 22 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAMBAHIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE SAMBAHIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAMBAHIA ?

Pensez-vous que LE CITRON offre des conditions de travail plus confortables que LE SAMBAHIA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SAMBAHIA. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION LA PIROGUE est-il un meilleur employeur que LE SAMBAHIA à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SAMBAHIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE SAMBAHIA ou en KABOUL RESTAURANT? Quel est votre avis?

LE SAMBAHIA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

claude

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anne

444925796 - voici le numero qui est sur http://sambahia.fr/wordpress/ de LE SAMBAHIA

claude

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien LE SAMBAHIA?

Chez LE SAMBAHIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QRZFCHEF DE CUISINE Brésilienne (H/F).

LE SAMBAHIA Questions fréquentes