LE SANS SOUCI

49 RUE DE MONTREUIL, 78000 VERSAILLES

Avis LE SANS SOUCI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE SANS SOUCI ?

Que voulez-vous savoir sur LE SANS SOUCI ?

Dites-moi l'équipe chez LE SANS SOUCI compte combien de personnes? Et chez CASA DEL REY?

En LE SANS SOUCI ou en CASA DEL REY, le travail de production est-il plus facile?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LE SANS SOUCI?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par LE SANS SOUCI?

Est-ce que LE SANS SOUCI, à deux pas de BIJOUTERIE JACQUOT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SANS SOUCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail au poste de chef dans cette entreprise? J'attends votre réponse, merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous rejoindre notre l'équipe à Bénodet? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/LE-SANS-SOUCI/jobs/Second-Cuisine-fe95a0bf9e7c2c25?fccid=cf9a13bd02002eaa&vjs=3

LE SANS SOUCI recrute récemment pour des postes :

BARMAN, pizzaiolo cuisinier, EMPLOYE (e) DE LA VENTE A EMPORTER

Est-ce que, selon vous, LE SANS SOUCI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LE SANS SOUCI recherche actuellement un Plongeur.

Employé(e) Polyvalent(e) En Établissement Hôtelier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SANS SOUCI.

LE SANS SOUCI Questions fréquentes