LE SAS

210 A RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 533958427 SIRET: 53395842700015 Téléphone: +33 4 93 61 59 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "salle de sport" dans LE SAS comme dans SUPPLAY?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 4600 €. Combien je vais recevoir exactement dans LE SAS?

Est-il vrai que LE SAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL ou LE SAS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE SAS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

luc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

sandrine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

luc

Super bien, alors je postulerai.

Coucou le monde! Quant a aux avantages non salariaux, est-ce qu'un conseiller commercial recoit salle de sport ?? merci beaucoup

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE SAS a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur LE SAS. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LE SAS , votre commentaire compte!

Dans LE SAS, recherchez finalement Plongeur.

En LE SAS ils ont actuellement besoin de Serveur.

LE SAS Questions fréquentes