LE SCAMPI

8 RUE DU DRIASKER, 56680 PLOUHINEC
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SCAMPI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE SCAMPI ?

Que voulez-vous savoir sur LE SCAMPI ?

Est-il vrai que LE SCAMPI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SCAMPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA VILLA ROMANCE qu'en LE SCAMPI. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE SCAMPI ou CREPERIE DU PONT LOROIS?

J'ai entendu dire que NICOLAS KERNEN CHARCUTIER TRAITEUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE SCAMPI?

Les employés de LE SCAMPI participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE SCAMPI? Les RH sont objectives?

amandine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE SCAMPI?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LE SCAMPI. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LE SCAMPI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

LE SCAMPI Questions fréquentes