LE SCHUSS

Bolquère
SIREN: 441374980 SIRET: 44137498000015 Téléphone: +33 6 85 68 20 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SCHUSS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SCHUSS ?

Que voulez-vous savoir sur LE SCHUSS ?

J'ai entendu dire que LA GRANGE DES PINS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE SCHUSS?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE SCHUSS ou RESTAURANT LE DAGOBERT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SCHUSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SCHUSS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

#esalonstations2ski06 commis de cuisine (H/F) - est l'une des offres les plus intéressantes de mon entreprise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE SCHUSS ou en RESTAURANT LE CHALET GOURMAND?

LE SCHUSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

En étant cuisinière je gagne 2250 € mensuellement.

LE SCHUSS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Barman / Barmaid (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE SCHUSS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Voulez-vous devenir Responsable De Restaurant? Postulez pour ce poste à Eaux-Bonnes.

LE SCHUSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

LE SCHUSS Questions fréquentes