LE SEPT

7 ROUTE D ALBI, 31180 CASTELMAUROU
SIREN: 818252520 SIRET: 81825252000015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE SEPT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SEPT ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEPT ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE SEPT ou SCI STRUILLOU?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE SEPT a-t-elle prises contre coronavirus?

Accordent-ils des contrats à durée indéterminée après la période d'essai ou proposent-ils une durée déterminée? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Pour notre entreprise à Toulouse, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais.

Je voudrais demander si le travail dans LE SEPT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LES CIMES?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SEPT, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE SEPT?

Salut, je travaille comme cuisinière chez LE SEPT il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

LE SEPT recrute récemment pour des postes :

Chef(fe) de parti /Second(e) de cuisine H/F, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE SEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LE SEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur·e Pédagogique pour la première fois.

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement pour le poste de Stage - Graphiste / UI Designer chez LE SEPT.

LE SEPT Questions fréquentes