LE SOLEIL DU MAGHREB

Montceau-les-Mines

Avis LE SOLEIL DU MAGHREB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SOLEIL DU MAGHREB ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOLEIL DU MAGHREB ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LE SOLEIL DU MAGHREB? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE SOLEIL DU MAGHREB ou à une entreprise SERIMECA à proximité?

Est-ce que LE SOLEIL DU MAGHREB, comme MICHALAK OLIVIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE SOLEIL DU MAGHREB sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MICHALAK OLIVIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LE SOLEIL DU MAGHREB. Quelqu'un peut le confirmer?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

LE SOLEIL DU MAGHREB a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

gilles

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alex

Hé, je pense que c'est 12 RUE DU BOIS, 71300 MONTCEAU LES MINES, mais vérifiez http://lesoleildumaghreb.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gilles

Le travail chez LE SOLEIL DU MAGHREB de Montceau-les-Mines se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

Savez-vous ce qui se passe chez LE SOLEIL DU MAGHREB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

LE SOLEIL DU MAGHREB Questions fréquentes