LE SOLITAIRE DU LAC

Saint-Jorioz
SIREN: 441199346 SIRET: 44119934600012
Hospitalité et tourisme

Avis LE SOLITAIRE DU LAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE SOLITAIRE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOLITAIRE DU LAC ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE SOLITAIRE DU LAC ou GESTION AIRE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE SOLITAIRE DU LAC ou dans CAMPING MOULIN DE LA GALINIERE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE SOLITAIRE DU LAC? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE SOLITAIRE DU LAC?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAMPING DE BERGOUGNE ou en LE SOLITAIRE DU LAC?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE SOLITAIRE DU LAC?

Est-il vrai que LE SOLITAIRE DU LAC s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

thibault

Je suis employé comme femme de ménage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE SOLITAIRE DU LAC et sont-elles rémunérées?

léna

Hé, en travaillant comme femme de ménage, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thibault

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont vos avis sur LE SOLITAIRE DU LAC? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LE SOLITAIRE DU LAC ?

LE SOLITAIRE DU LAC Questions fréquentes