LE SOUK

1 RUE KELLER, 75011 PARIS 11

Avis LE SOUK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE SOUK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOUK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TROIS PRIME est-il un meilleur employeur que LE SOUK à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SOUK. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SOUK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE SOUK sont pareils à ceux dans A LA CHOPE AU ROI?

Est-ce que LE SOUK offre les mêmes services que les concurrents TROIS PRIME?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE SOUK est-il arrivé en retard pour un entretien ?

andre

Savez-vous si LE SOUK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yanis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.lesouk.co/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 59 760 EUR euros.

andre

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Combien d'employés LE SOUK doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LE SOUK? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Paris - chaque employé expérimenté trouvera un travail ici.

Notre entreprise à Paris recrute actuellement des nouveaux.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE SOUK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LE SOUK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Cuisinière - LE SOUK recrute actuellement pour ce poste.

LE SOUK Questions fréquentes